The Community Sharing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Community Sharing est un forum de partage et discussions en tout genre (Musiques, Vidéos, Photos, Films/Séries, Blagues, Citations,..). De multiples jeux & quizz sont aussi présent (n'hésitez pas à en proposer de nouveaux !)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonnes fêtes de fin d'années à toutes & à tous, amusez-vous bien ! Smile
Welcome Everybody Very Happy ! N'oubliez pas de mettre le forum dans vos favoris afin qu'il ne parte pas aux oubliettes Razz Il serait bien aussi que vous partagiez le forum à vos proches (via Facebook par exemple) Merci à tous ! Enjoy & Share !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anthony03




Age : 27
Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Chézy

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:28

Salut a tous enchanté de faire votre connaissance.

Je m'appelle Anthony j'ai 15 ans.J'habite à Yzeure en Auvergne.J'ai découvert le forum grâce à Antoine(Bobac).Je vais me présenter un peu plus en vous parlant de ce que je fais pas je suis encore au lycée^^Voilà tout est dit la dessus^^Je pense être assez actif sur le forum si les cours et les devoirs le permettent le forum passeras alors après mon taf.Mais j'essayerais de venir tous les soirs.J'essaye de faire aussi pour m'occuper quand j'ai un peu de temps de faire des petits trucs avec photofiltre mais c'est pas terrible.J'avais déjà créée un forum pour un jeux mais à cause de manque de temps et d’expérience je l'ai fermer.

Bon alors la musique,je n'ai vraiment pas de préférence j'aime vraiment un peu tout j'ai comme même une petite préférence pour ACDC.Mais sa ne m’empêche pas d'écouter Louise attaque^^,Rihanna,Sean paul,Europe. . .et j'en passe pour vous dire que j'aime vraiment tout.J'adore ACDC mais la personne que je préfère dans la musique c'est David Guetta. Même si ce n'est qu'un DJ j'aime comme même beaucoup ce qu'il fait. DJ D’ailleurs si quelqu'un est fort en graph si il pourrait me faire une bannière avec David Guetta Embarassed

Pour les films et séries j'aime surtout les films d'actions: Shooter tireur d'élite,Sniper reloaded,Wanted rechercher mort ou vif...... Beaucoup de film de ce genre.Mais j'aime aussi les films assez drôle qui raconte la vie des étudiants.Je suis beaucoup plus calé en film quand musique si vous voulez des conseils de film je pourrais vous aidez.Et séries NCIS et Hawai 5.0



Voilà une présentation peut être courte je ne sais pas j'espère que cela vous auras plus.






DANSE DANSE DANSE DANSE
Revenir en haut Aller en bas
Bobac
Admin
Bobac


Age : 31
Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2011

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:25

Belle présentation anthony ! & bienvenue sur le forum
Je confirme tes dires quand tu dis que tu aimes un peu de tout, il n'y a qu'à lire cette phrase :

anthony03 a écrit:
J'adore ACDC mais la personne que je préfère dans la musique c'est David Guetta. Même si ce n'est qu'un DJ j'aime comme même beaucoup ce qu'il fait. DJ

Même si ce n'est qu'un DJ ? Ce n'est pas "qu'un" DJ, surtout lui, un des plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecommunitysharing.forumgratuit.org
killingnut




Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:51

bienvenu! guetta qui mixe du acdc, pourquoi pas!?
Revenir en haut Aller en bas
David




Age : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2011

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:19

Bienvenue, belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthony03




Age : 27
Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Chézy

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:38

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
DiMaria02

DiMaria02


Age : 29
Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Saint-Quentin

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LudoWarrior02
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos en tout genre
» [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Sharing :: ZONE D'ARRIVÉE :: Règlement du forum / Présentation des membres-
Sauter vers: