The Community Sharing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Community Sharing est un forum de partage et discussions en tout genre (Musiques, Vidéos, Photos, Films/Séries, Blagues, Citations,..). De multiples jeux & quizz sont aussi présent (n'hésitez pas à en proposer de nouveaux !)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonnes fêtes de fin d'années à toutes & à tous, amusez-vous bien ! Smile
Welcome Everybody Very Happy ! N'oubliez pas de mettre le forum dans vos favoris afin qu'il ne parte pas aux oubliettes Razz Il serait bien aussi que vous partagiez le forum à vos proches (via Facebook par exemple) Merci à tous ! Enjoy & Share !

 

 [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]

Aller en bas 
+2
DiMaria02
Bobac
6 participants

Qui sera le vainqueur de la coupe du monde de rugby 2011 ?
France
[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Vote_lcap50%[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Nouvelle-Zélande
[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Vote_lcap50%[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bobac
Admin
Bobac


Age : 31
Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2011

[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Empty
MessageSujet: [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]   [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:56

Qui sera le vainqueur de la coupe du monde de rugby 2011 ?

En match de poule, la Nouvelle Zélande avait battu la France 37 à 17, quel sera le score de la finale ?
Qu'en pensez vous ?

Le match se déroulera Dimanche 23 octobre à 10 heures (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://thecommunitysharing.forumgratuit.org
DiMaria02

DiMaria02


Age : 29
Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Saint-Quentin

[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Empty
MessageSujet: Re: [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]   [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:56

Je voudrais bien que la France gagne mais bon je vais aller dans le sens des bookmarkers Wink
La Nouvelle-Zélande gagnera Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LudoWarrior02
David




Age : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2011

[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Empty
MessageSujet: Re: [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]   [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:29

J'ai voté !

Vivement Dimanche, je suis beaucoup le Rugby (H-Cup, Top 14 et matchs internationaux) et j'attends ce rendez-vous depuis des lustres !! Smile

Allez les Bleus même si... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobac
Admin
Bobac


Age : 31
Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2011

[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Empty
MessageSujet: Re: [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]   [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:51

Durant cette coupe du monde la France a réussi à sortir d'excellents matchs mais aussi des beaucoup moins bons je trouve, très irréguliers :/
Marc Lièvremont a fait le bon choix de mettre Parra aux derniers matchs, c'était osé surtout que ce n'est pas son poste de prédilection, mais il a fait des supers matchs !!
Les All Blacks sont chez eux une chose est sûre c'est qu'ils ne lâcheront pas.
Rien est fait tant que le match n'est pas joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://thecommunitysharing.forumgratuit.org
David




Age : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2011

[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Empty
MessageSujet: Re: [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]   [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:08

Il va falloir résister 10 minutes ! Smile Après ça peut fonctionner ! Smile

Parra a réussi a progressé tout le long de la compet' en démarrant discrètement puis en montrant qu'il mérite sa place. Tout comme les 14 autres titulaires et les changements seront décisifs aussi ! Smile

Et toi alors Bobac, tu ne pronostiques pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobac
Admin
Bobac


Age : 31
Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2011

[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Empty
MessageSujet: Re: [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]   [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:35

Si, je pronostique, en faveur de la France, même si les All Blacks paraissent au dessus, les pronostics le montrent :
http://www.parier-enligne.com/parier-cdm-rugby.php?utm_source=aws&utm_medium=rugby
France 5.50 - 1.10 Nouvelle Zélande

Allez obligé de le mettre Very Happy :



Revenir en haut Aller en bas
https://thecommunitysharing.forumgratuit.org
David




Age : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2011

[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Empty
MessageSujet: Re: [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]   [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:47

Je rêves d'une séance de TAB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiMaria02

DiMaria02


Age : 29
Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Saint-Quentin

[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Empty
MessageSujet: Re: [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]   [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:22

ça existe en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LudoWarrior02
vfabr'<3




Age : 27
Messages : 80
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Nancy

[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Empty
MessageSujet: Re: [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]   [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:06

J'ai mis la France en tant que Français,même si sa sera dure ! Smile

Le Haka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David




Age : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2011

[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Empty
MessageSujet: Re: [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]   [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:43

DiMaria02 a écrit:
ça existe en plus Very Happy

Sache que tout ce que je dis n'est pas sans raison Razz

Bien sur que cela existe et c'est pour cela que j'en rêve ! Cool
Sa devrait être pas mal a voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiMaria02

DiMaria02


Age : 29
Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Saint-Quentin

[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Empty
MessageSujet: Re: [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]   [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:57

J'aimerais bien aussi en voir mais malheureusement c'est extrêmement rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LudoWarrior02
David




Age : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2011

[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Empty
MessageSujet: Re: [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]   [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:41

Il y a rarement des match nul en phase finale.

M'enfin je préfère voir les Bleus lever les bras à la 80' quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papybruce

papybruce


Age : 64
Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : une lointaine planete

[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Empty
MessageSujet: Re: [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]   [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Icon_minitimeDim 23 Oct - 4:05

pour la troisième mi-temps, c'est la france qui va la gagner, pour le reste.......ça va être très dur !

un beau match en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
David




Age : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2011

[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Empty
MessageSujet: Re: [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]   [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:19

Vivement dans 30 minutes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max06




Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011

[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Empty
MessageSujet: Re: [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]   [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:56

Victoire des ALL BLACKS mais un match exceptionnel de la part de nos Français , aucun regret , même si l'arbitre n'a pas sifflé ^^
Revenir en haut Aller en bas
papybruce

papybruce


Age : 64
Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : une lointaine planete

[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Empty
MessageSujet: Re: [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]   [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:54

oui, très beau match, on a pu y croire!

J'ai bien aimé les français en V qui avance vers les blacks pendant le A-K Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David




Age : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2011

[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Empty
MessageSujet: Re: [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]   [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:30

Oui c'était superbe.

Et les français ont été impeccables pendant 80 minutes.
Sans même parler de l'arbitrage, si cela n'avait pas été un match contre les Blacks en Nouvelle-Zélande, je pense que les Bleus avec une telle copie auraient été champions du monde. Mais ils ne le sont pas, BRAVO tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
vfabr'<3




Age : 27
Messages : 80
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Nancy

[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Empty
MessageSujet: Re: [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]   [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:34

Chapeau bas pour le XV de France qui nous aura fait espéré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobac
Admin
Bobac


Age : 31
Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2011

[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Empty
MessageSujet: Re: [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]   [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:00

En fin de compte le match a été plus que disputé ! Les français ont sorti un super match, ils dominaient et méritaient la victoire.
8-7, la différence ? Une pénalité > Une transformation ^^
Les All Blacks ont eu très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecommunitysharing.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Empty
MessageSujet: Re: [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]   [Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale coupe du monde de rugby 2011 : France VS Nouvelle-Zélande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Sharing :: ESPACE DÉTENTE :: Buvette :: Blabla-
Sauter vers: