The Community Sharing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Community Sharing est un forum de partage et discussions en tout genre (Musiques, Vidéos, Photos, Films/Séries, Blagues, Citations,..). De multiples jeux & quizz sont aussi présent (n'hésitez pas à en proposer de nouveaux !)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonnes fêtes de fin d'années à toutes & à tous, amusez-vous bien ! Smile
Welcome Everybody Very Happy ! N'oubliez pas de mettre le forum dans vos favoris afin qu'il ne parte pas aux oubliettes Razz Il serait bien aussi que vous partagiez le forum à vos proches (via Facebook par exemple) Merci à tous ! Enjoy & Share !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı

Aller en bas 
+3
David
Wannaβe´
Bobac
7 participants
AuteurMessage
Bobac
Admin
Bobac


Age : 31
Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2011

ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı  Empty
MessageSujet: ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı    ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:28

Salut à toutes & à tous Very Happy

Je m’appelle Antoine, j'ai 18 ans, c'est moi même qui a créé le forum (avec l'aide de David, que je remercie encore au passage Smile)
Je serai bien entendu actif sur le forum en tant qu'Administrateur, épaulé de modérateurs qui sont présents dans les différentes parties pour gérer & mettre à jour notamment dans la partie "Partage de Musique", les répertoires de musiques.

Ce forum a été créé afin de former une communauté qui partage de nombreuses choses (Musiques, Vidéos, Photos, Blagues, Citations, Créations, ... ). De multiples jeux sont aussi présent (n'hésitez pas à en proposer de nouveaux !) & des futurs quizz seront mit en place par la suite, mais pour cela il faut être un minimum de personnes actives sur le forum. Le but du forum est donc de : Mettre en commun pour que chacun fasse découvrir aux autres, tout ça dans la bonne humeur, la convivialité.
Je vous renvoie vers ce topic La présentation du forum / Le règlement qui résume bien les principes & valeurs du forum.

Genres musicaux préférés / vos artistes préféré(e)s : Je suis un passionné, accro à la musique, c'est aussi pour ça que j'ai voulu créé ce forum, entre autre. Music

Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions sur le forum n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thecommunitysharing.forumgratuit.org
Wannaβe´

Wannaβe´


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2011

ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı  Empty
MessageSujet: Re: ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı    ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı  Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:44

"Bienvenue" Antoine Very Happy
Belle présentation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
David




Age : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2011

ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı  Empty
MessageSujet: Re: ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı    ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı  Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:48

Le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiMaria02

DiMaria02


Age : 29
Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Saint-Quentin

ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı  Empty
MessageSujet: Re: ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı    ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı  Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:16

Antoine, Antoine, Antoine Very Happy
Bienvenue sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LudoWarrior02
vfabr'<3




Age : 27
Messages : 80
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Nancy

ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı  Empty
MessageSujet: Re: ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı    ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı  Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:46

Hip hip hip,Antoine !!! Very Happy
Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
max06




Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011

ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı  Empty
MessageSujet: Re: ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı    ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı  Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:46

Le patron ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobac
Admin
Bobac


Age : 31
Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2011

ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı  Empty
MessageSujet: Re: ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı    ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı  Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:03

Mdr merci à tous Smile
David a écrit:
Le meilleur Very Happy
max06 a écrit:
Le patron ! Very Happy

N’exagérez pas non plus hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thecommunitysharing.forumgratuit.org
katabolonga




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2011

ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı  Empty
MessageSujet: Re: ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı    ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı  Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:30

Tu voulais que je vienne, alors me voila mon lapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobac
Admin
Bobac


Age : 31
Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2011

ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı  Empty
MessageSujet: Re: ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı    ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı  Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:33

Yeah Bienvenue Adry ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thecommunitysharing.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı  Empty
MessageSujet: Re: ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı    ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ıllı ► [Présentation de Bobac] ♫♪ ıllı
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] antonio77
» [Présentation] xRom31
» Présentation : Patate Is all
» [Aide à la présentation]
» [Présentation] David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Sharing :: ZONE D'ARRIVÉE :: Règlement du forum / Présentation des membres-
Sauter vers: