The Community Sharing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Community Sharing est un forum de partage et discussions en tout genre (Musiques, Vidéos, Photos, Films/Séries, Blagues, Citations,..). De multiples jeux & quizz sont aussi présent (n'hésitez pas à en proposer de nouveaux !)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonnes fêtes de fin d'années à toutes & à tous, amusez-vous bien ! Smile
Welcome Everybody Very Happy ! N'oubliez pas de mettre le forum dans vos favoris afin qu'il ne parte pas aux oubliettes Razz Il serait bien aussi que vous partagiez le forum à vos proches (via Facebook par exemple) Merci à tous ! Enjoy & Share !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Présentation] antonio77

Aller en bas 
+2
Bobac
antonio77
6 participants
AuteurMessage
antonio77




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2011

[Présentation] antonio77 Empty
MessageSujet: [Présentation] antonio77   [Présentation] antonio77 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:04

Salut ! Smile

Alors moi c'est taryll, j'ai 14 ans, je suis actuellement en seconde professionelle en électrotechnique et j'habite en seine et marne dans le 77.

J'ai connue le forum grâce à bobac qui m'avais mp sur vf pour que je donne mon avis sur son idée et je lui avais ensuite proposé de l'aide pour le forum au niveau du graphisme (d'ailleurs désolé pour la bannière bobac, heureusement que divad était la pour rattraper le coup avec sa superbe bannière^^)

Sinon j'ai pour habitude d'être très actif sur les forum donc devrais pas y avoir de souci la dessus, je serais très souvent connecté sur la chatbox, et posterais assez régulièrement sur le foum, par contre je risque d'être beaucoup moins présent la semaine.^^

Sinon au niveau de mes genres musicaux bah j'écoute un peu de tout même si j'ai des préférence pour le rap, le R'n'B et l'électro . Smile


Revenir en haut Aller en bas
Bobac
Admin
Bobac


Age : 31
Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2011

[Présentation] antonio77 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] antonio77   [Présentation] antonio77 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:01

Bienvenue Taryll ! D'accord Smile Merci d'avoir proposer ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://thecommunitysharing.forumgratuit.org
DiMaria02

DiMaria02


Age : 29
Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Saint-Quentin

[Présentation] antonio77 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] antonio77   [Présentation] antonio77 Icon_minitimeVen 4 Nov - 5:33

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LudoWarrior02
David




Age : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2011

[Présentation] antonio77 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] antonio77   [Présentation] antonio77 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:05

T'es qui toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papybruce

papybruce


Age : 64
Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : une lointaine planete

[Présentation] antonio77 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] antonio77   [Présentation] antonio77 Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:15

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
vfabr'<3




Age : 27
Messages : 80
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Nancy

[Présentation] antonio77 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] antonio77   [Présentation] antonio77 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:03

Bienvenue Taryll
Revenir en haut Aller en bas
antonio77




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2011

[Présentation] antonio77 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] antonio77   [Présentation] antonio77 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:52

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] antonio77 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] antonio77   [Présentation] antonio77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] antonio77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide à la présentation]
» [Présentation] David
» [Présentation] xRom31
» Présentation : Patate Is all
» [À LIRE IMPÉRATIVEMENT] [Présentation du forum & du staff / Règlement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Sharing :: ZONE D'ARRIVÉE :: Règlement du forum / Présentation des membres-
Sauter vers: