The Community Sharing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Community Sharing est un forum de partage et discussions en tout genre (Musiques, Vidéos, Photos, Films/Séries, Blagues, Citations,..). De multiples jeux & quizz sont aussi présent (n'hésitez pas à en proposer de nouveaux !)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonnes fêtes de fin d'années à toutes & à tous, amusez-vous bien ! Smile
Welcome Everybody Very Happy ! N'oubliez pas de mettre le forum dans vos favoris afin qu'il ne parte pas aux oubliettes Razz Il serait bien aussi que vous partagiez le forum à vos proches (via Facebook par exemple) Merci à tous ! Enjoy & Share !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ajout d'une partie Partage de Films / Séries

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous pour ou contre l'ajout d'une Partie Films / Séries ?
POUR
Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Vote_lcap100%Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Vote_rcap
 100% [ 7 ]
CONTRE
Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Vote_lcap0%Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
DiMaria02

DiMaria02


Age : 29
Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Saint-Quentin

Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Empty
MessageSujet: Ajout d'une partie Partage de Films / Séries   Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Icon_minitimeVen 4 Nov - 5:36

Pourquoi ne pas mettre en place un emplacement pour les partages de films, séries enfin partage du 7e art quoi ! Very Happy
ça pourrait faire venir encore plus de mon de sachant que la France aime le cinéma Wink

Voilà j'attend vos avis sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LudoWarrior02
Bobac
Admin
Bobac


Age : 31
Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2011

Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une partie Partage de Films / Séries   Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:58

POUR !
Très bonne idée, je n'y avais pas pensé Surprised
Moi qui ne sait pas toujours quoi regarder

J'ajoute un sondage à ton post Wink

Donc ce serait une nouvelle partie comme Partage de Musiques, sauf que ce serait Partage de Films / Séries et dedans il y aurait un répertoire Films & un répertoire Séries, c'est bien ça ?

Aucun rapport avec ton idée mais je pensais regrouper les 2 sous parties : Vidéos marrantes / Gag, & Buzz du net car elles se ressemblent énormément en une seule sous partie : Vidéos marrantes/ Buzz du net. Qu'en pensez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecommunitysharing.forumgratuit.org
DiMaria02

DiMaria02


Age : 29
Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Saint-Quentin

Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une partie Partage de Films / Séries   Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:23

Très bonne idée aussi car je pense que marrantes/ buzz du net sont identiques Wink
Et c'est exactement ça :
Une partie Films/Séries qui serons en sous parties Films dans laquelle il y aura Répertoire film
et sous parties séries dans laquelle il y aura répertoire série Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LudoWarrior02
David




Age : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2011

Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une partie Partage de Films / Séries   Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:07

Entièrement pour, partager ses musiques, sketchs etc... c'est bien mais ses séries et films c'est également très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
papybruce

papybruce


Age : 64
Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : une lointaine planete

Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une partie Partage de Films / Séries   Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:29

pour! bien sur
Revenir en haut Aller en bas
vfabr'<3




Age : 27
Messages : 80
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Nancy

Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une partie Partage de Films / Séries   Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:15

Pour !
Sa m'arrange,je sais pas ce qu'il y a de bien au cinoche en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Bobac
Admin
Bobac


Age : 31
Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2011

Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une partie Partage de Films / Séries   Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:18

6 votes pour, 0 contre, je vais donc créer la partie !
Merci à toi DiMaria02 pour ta très bonne proposition, la preuve, elle a fait l'unanimité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thecommunitysharing.forumgratuit.org
DiMaria02

DiMaria02


Age : 29
Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Saint-Quentin

Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une partie Partage de Films / Séries   Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:54

Derien mais merci à vous de l'avoir accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LudoWarrior02
Contenu sponsorisé





Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une partie Partage de Films / Séries   Ajout d'une partie Partage de Films / Séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'une partie Partage de Films / Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'une partie Graphisme !
» [Films]
» [Partie Flood]
» [Séries]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Sharing :: ESPACE DÉTENTE :: Buvette :: Propositions d'améliorations-
Sauter vers: