The Community Sharing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Community Sharing est un forum de partage et discussions en tout genre (Musiques, Vidéos, Photos, Films/Séries, Blagues, Citations,..). De multiples jeux & quizz sont aussi présent (n'hésitez pas à en proposer de nouveaux !)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonnes fêtes de fin d'années à toutes & à tous, amusez-vous bien ! Smile
Welcome Everybody Very Happy ! N'oubliez pas de mettre le forum dans vos favoris afin qu'il ne parte pas aux oubliettes Razz Il serait bien aussi que vous partagiez le forum à vos proches (via Facebook par exemple) Merci à tous ! Enjoy & Share !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kiro - Music sounds better with me !

Aller en bas 
+2
papybruce
kiro_
6 participants
AuteurMessage
kiro_

kiro_


Age : 34
Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2011

Kiro - Music sounds better with me ! Empty
MessageSujet: Kiro - Music sounds better with me !   Kiro - Music sounds better with me ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:19

Salut ! Je viens de voir un petit sujet de Mister Bobac sur le forum des LR, et j'ai donc pris l'initiative de m'inscrire sur le fofo.

Donc je suis ici en premier lieu pour partager mes univers musicaux à travers les différents posts.
J'écoute énormement de musique (pres de 12000 sons sur mon ipod). C'est dire l'ampleur qu'a la musique sur moi.
Cependant je n'écoute pas beaucoup de musique commercial. (tout ce qui passe à la radio, télé...) Imaginez si je commençai à écouter ça, j'avoisinerai les 50000 sons !

Sinon , je fais de la guitare, du synthé, je chante, j'essaie de faire du beat box pour m'amuser mais c'est pas si facile que ça !

Au plaisir de réagir sur le fofo !

Kiro YEAH
Revenir en haut Aller en bas
papybruce

papybruce


Age : 64
Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : une lointaine planete

Kiro - Music sounds better with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kiro - Music sounds better with me !   Kiro - Music sounds better with me ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 4:45

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
DiMaria02

DiMaria02


Age : 29
Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Saint-Quentin

Kiro - Music sounds better with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kiro - Music sounds better with me !   Kiro - Music sounds better with me ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 5:47

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LudoWarrior02
Bobac
Admin
Bobac


Age : 31
Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2011

Kiro - Music sounds better with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kiro - Music sounds better with me !   Kiro - Music sounds better with me ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:49

Bienvenue à toi Kiro !
Et bien dis donc tu as l'air d'être un mordu de musique, j'aime Razz

Ah ouais tu as un bon portefeuille de musique déjà, 12 000 dans ton iPod, c'est un combien de Giga Octets ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thecommunitysharing.forumgratuit.org
David




Age : 29
Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2011

Kiro - Music sounds better with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kiro - Music sounds better with me !   Kiro - Music sounds better with me ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:06

Bienvenue sur le forum ! Smile

Sacré fan de musique à ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
antonio77




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2011

Kiro - Music sounds better with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kiro - Music sounds better with me !   Kiro - Music sounds better with me ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:14

Bienvenue kiro Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiro_

kiro_


Age : 34
Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2011

Kiro - Music sounds better with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kiro - Music sounds better with me !   Kiro - Music sounds better with me ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:52

Merci à tous !

j'avais un 80gb classic, mais il était trop rempli qu'il a explosé, j'ai du acheté un 160gB !

j'ai quelques sons de fou fou à vous faire écouter !

See you on the topics !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiro - Music sounds better with me ! Empty
MessageSujet: Re: Kiro - Music sounds better with me !   Kiro - Music sounds better with me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiro - Music sounds better with me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Music Electronique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Sharing :: ZONE D'ARRIVÉE :: Règlement du forum / Présentation des membres-
Sauter vers: